Les sports d'hiver

Tout schuss!

À une bonne heure de route de Saint-Gervais d'Auvergne, au nord du Massif de Sancy, vous avez le domaine skiable du Mont Dore. Il est situé au pied du point culminant du Massif, le Puy de Sancy (1886m). De là, si l'enneigement le permet, les 85 km de pistes (tous niveaux confondus) de SuperBesse sont également accessibles.

Le Mont-Dore est l'une des premières stations de sports d'hiver classées. Aujourd'hui, ce village de montagne rustique est le cadre idéal pour des vacances saines et sportives en famille, pour un budget raisonnable.

Mont-Dore/Super Besse

Au nord du massif du Sancy, la station de ski Mont-Dore est située au pied de la plus haute montagne du Massif Central, le Puy de Sancy (1886 m).

S'il y a suffisamment de neige, vous pouvez skier jusqu'à SuperBesse. Domaine skiable du Grand Sancy: 85 km de pistes. Le relief de ce domaine skiable est intéressant pour tout le monde: les pentes abruptes et abruptes sont entrecoupées de pentes accessibles relativement plates.

Le Mont-Dore est l’une des premières stations de sports d’hiver classées. Maintenant, ce village de montagne rustique est idéal pour des vacances saines et sportives en famille.